Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent. Comparateur

Prêt travaux immédiat : de l’argent rapide pour rénover

Vous voulez agrandir votre maison ou rectifier quelques éléments ? Des fuites dans les combles, des défauts de façades ou seulement une envie de changer de décoration ? Vous pouvez éviter de vous ruiner en optant pour les prêts travaux immédiats. Il s’agit d’un crédit immédiat proposé par les organismes de prêt spécialisés. Avec ce type de crédit rapide, vous pouvez obtenir un taux très attractif. De plus, puisque c’est un crédit en ligne, vous pouvez alors effectuer toutes les démarches sur la toile, ce qui représente un gain considérable de temps et d’énergie.

Quelle peut être la durée de remboursement d’un prêt immédiat pour travaux ?

Vous projetez de faire des travaux de rénovation ou de construction pour votre habitation ? Vous ne disposez pas de la somme nécessaire pour ce projet ? Pourquoi ne pas opter pour le prêt immédiat pour travaux ? Mais avant de vous lancer, sachez sur quelle durée ce type de prêt peut être remboursé.

Durée de remboursement

Les durées de remboursement d’un crédit immédiat ou crédit rapide dépendent généralement de l’organisme d’emprunt, du type de crédit et du montant dû. Pour un prêt immédiat pour travaux, le remboursement peut aller jusqu’à une durée maximale de 7 à 10 ans selon votre établissement. Pour ce type de crédit en ligne, le premier remboursement se fait dans le mois suivant le déblocage des fonds. Toutefois, vous pouvez toujours faire une pause dans le remboursement, en cas de difficultés.

Procédure de remboursement

Avec un prêt immédiat pour travaux, les remboursements se font par mensualités. Vous versez alors une partie de la somme empruntée et une partie du coût du crédit chaque mois. Vous pouvez même aménager vos paiements en fonction de votre évolution financière.

Bénéficiez de notre expertise à la fois simple et gratuite pour réaliser vos projets !
Comparateur de credit

Le montant maximum pour un crédit travaux obtenu dans l’immédiat

Le crédit travaux est un prêt accordé aux emprunteurs qui souhaitent réaliser des travaux pour leur logement. Il peut s’obtenir de manières différentes et à des taux et conditions variables également. Vous vous demandez sûrement quel est le montant maximum pour ce type de crédit ? Ce montant varie en réalité selon l’établissement.

Cofidis

Cofidis est un établissement de crédit immédiat ou crédit rapide. Il fait partie des meilleurs organismes qui peuvent financer votre projet de travaux. Avec Cofidis, vous pouvez obtenir un montant maximum de 35 000 euros. Cette somme peut être remboursée jusqu’à 24 mois.

Cetelem

Cetelem est aussi un organisme de crédit en ligne qui fournit des offres très attractives. Vous pouvez emprunter jusqu’à 75 000 euros de crédit pour financer votre projet, en profitant de 120 longs mois pour le rembourser.

Franfinance

Franfinance offre une possibilité de souscription 100% en ligne pour les consommateurs. Afin de les satisfaire davantage, l’établissement propose 75 000 euros en crédit travaux remboursable en 12 mois.